Bâton de prière

 

Description

  1. Les responsables de la chambre de prière prennent contact avec les responsables de la chambre de prière suivante pour planifie leur voyage. Vous obtiendrez les dates de PRAY19 car vous n’avez pas accès aux données personnelles des autres intercesseurs.
  2. La semaine suivante prévoira  du temps pour la transmission du bâton, lors du lancement de la semaine de priè
  3. Transmission du bâton
  • Lors de ce lancement, le bâton sera transmis en partageant des témoignages concernant la semaine écoulée.
  • Des bénédictions seront exprimées sur ceux qui reçoivent le bâton – PLUS que de simples vœux !!
  • Transmit le bàton
  • Envoyez des photos/vidéos de cette transmission à : info(at)pray19.ch ou au 075 413 96 40.
  • Le groupe/la personne qui reçoit, bénit le groupe/la personne transmetteur pour son voyage de retour.

Si une transmission n’est pas possible

  1. Prendre contact avec le team de PRAY19 info(at)pray19.ch ou 075 413 96 40
  2. Déterminer si l’équipe ou une personne peut effectuer le  transfert du bâton de prière. Sinon celui-ci peut également être envoyé par la Poste.
  3. Contact avec le groupe suivant : Information concernant la transmission du bâton de prière
  4. Envoi (en courrier A) du bâton de prière par la Poste au groupe suivant – rajoutez à l’envoi un message de bénédiction ou partagez par E.mail un témoignage de ce qui a été vécu.

Bâton de prière

Pourquoi un bâton de prière?

Le bâton de prière a parcouru toute la Suisse de 2006 à 2008. Celui-ci a été conçu spécialement pour l’année de prière CH06 et a voyagé d’une semaine de prière à l’autre pendant ces trois ans. Des milliers de mains d’intercesseurs, hommes et femme, et même enfants, ont transféré le bâton – de même qu’à l’intérieur de la semaine de prière.

Le bâton de prière est un symbole de bénédiction que nous voulons transmettre à la communauté, à l’organisation, ou à la personne suivante,

Nous souhaitons que ce bâton de prière se remette en route, dans toute la Suisse. Nous aimerions que pendant PRAY19 la bénédiction soit transmise à nouveau d’un endroit à l’autre

Pendant ces semaines de prière, le bâton de prière sera remis, en signe de bénédiction, d’une heure à l’autre, d’une personne à l’autre.

Comparaison du bâton de prière avec une estafette 

  • Notre compétition est de bénir nos amis aussi bien que nos ennemis et de prier pour eux.
  • Paul compare la vie en Christ avec une compétition de laquelle il ne veut pas se laisser détourner pour obtenir la couronne du vainqueur (2 Tim. 2 :5)
  • Il poursuit avec persévérance l’objectif, pour obtenir le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ (Phil. 3 :14).

Il y a quelque chose de très fort dans ce fait de se mettre en route physiquement, pour apprendre à connaître d’autres chrétiens et de les encourager pour la semaine suivante. Nous sommes tous engagés dans la même course et nous sommes convaincus que cette transmission du bâton laisse derrière elle des traces visibles et invisibles.

Des mains – symbole du bâton

  • Jésus nous tend Sa main et nous purifie par Son sang (Mt. 26:28)
  • Unité des chrétiens (Jean 17 :21)